Bonjour a tous, peut etre qu'il existe un sujet pour sa , mais j'ai une question a vous poser pour se produit. Si je l'applique sur certains point ou il y a du goudron ou autre cela ne va va m'abimer la vernis ou la peinture de ma voiture et est-ce que c'est un bon produit? Merci
la clay est un produit génial, bien lubrifier, ta clay n'abimera rien du tout, à sec C une autre histoire * par contre je te conseille, (pour le goudron), de déjà passer un dégoudronnant " perso GS27 sorry * et ensuite ta clay, comme çà elle ne sera pas saturée de goudron qui est bien merdique. (dans un soucis d'économie pour ta clay je ferais comme çà) voili
la clay est vendue avec le Quick Detailer. En recommandant chez Meguiars, j'ai pris du Speed Detailer par erreur . Je peux l'utiliser avec la clay ??? Sur la doc Meguiars, je n'ai pas bien compris la différence entre les deux produits ?
Je viens de passer une clay sur une 306 cab avec du speed detailler, pas de problèmes aucunes griffes. Je ne peux pas comparer avec le QD mais il me semle que le speed detailler laisser un peu de "gras" sur la peinture...