bonjour a tous !! voila jme presente je m'appel paul , je suis propriétaire d'une polo 9N3 dans la région nord pas de calais , plus precisement autour de bapaume je suis venu sur ce site dans le but de vous demander conseil et apprendre beaucoup au sujet de l'entretien exterieur automobile . voici ma polo : f voici les produit que je dispose pour le moment: si vous voulez bien me dire ce qui me manque allez y je suis tous ouie
merci a tous , ce forum va m'apporter beaucoup je pense , si demain il fait bon je posterai des foto une fois entretenue , voici mon projet : lavage , magnet absorbeur ultimate wipe , polich super resine , ensuite renovateur , re polish super resine , ultra deep shine et enfin deep crystal ... je verrais ce que ca donne !!
à mon tour! présentation bonjour à tous! pseudo; h2 ( ma première moto pour les connaisseurs!) Viens d'entrer en possession de ma nouvelle caisse ( range rover sport noire- très jolie quand elle est propre!!) ce qui, vous le comprendrez aisément , justifie le fait que je m'intéresse subitement à votre site ( très complet et très professionnel d'après ce que je peux constater)