Salut à tous Je me présente, Sylvain, vainvain pour les intimes, 20 ans, étudiant en Master 2 Finances, je suis un habitué des forums (je suis modérateur sur Golfistes.com) j'ai une passion : L'automobile et j'adooooooooore nettoyer ma voiture, même si ça me prend toute une après midi, je m'en fous, je contemple le résultat à la fin 8) Je possède depuis Septembre et jusqu'à demain :roll: une Renault Clio Sport 1.6 16V de 2000, 3 portes, noir métal, que je remplace par une Mégane coupé Jaune Tournesol RSI DTI. J'avais envie de changer de carburant et de couleur aussi Je vous ferai une présentation un peu plus tard Je suis un habitué des produits méguar's dont je suis assez content, je vous montrerez comment je me débrouille en lavage auto Et pour finir j'ai découvert le forum via un lien sur le site Sauber Prob 8) A bientôt
Salut ! Hab bah t'as dû me croiser alors Bien sympa ce site en tout cas Sinon voici ma Clio actuelle : Modèle Sport 1.6 16V 110Ch :arrow: Admission dynamique Green :arrow: Intermédiaire Supersprint :arrow: Silencieux Supersprint :arrow: Jantes RS1 :arrow: Feux arrières 2.2 ...
Bah elle viens de partir à l'instant : vendue ... ça fais bizarre Je vais chercher une megane coupe RSI DTI Lundi