Bonsoir a tous! Je me presente, je m'apel Florian et j'ai 18 ans, j'ai fais l'aquisition il y a 2 mois environ d'un Astra gtc sport 1.9 cdti 150cv noir saphir. Je me suis inscrit ici car j'adore entretenir ma titine malgrés que je n'ai eu le temps de la netoyé vraiment a fond depuis que je l'ai et je recherche donc quelque conseils! Voici quelque photos: L'interieure:
Bonsoir Au regard de ta belle, c'est de l'entretien plus que de la rénovation Investis dans de bons produits, tu ne le regretteras pas. Au plaisir de t'aider dans ta quête.
Salut à toi, une auto super sympa, avec le même moteur que sur la mienne, et je sais qu'il marche bien. comme le dit si bien Ailys, les bons produits, et çà va briller fort encore plus fort. a bientôt
C'est pas une fussée mais ca marche super bien et ca suffit largement meme si je ne te cache pas q'une reprog viendra
Tu n'aurai pas un topic presentant ta voiture pour que je vois comment elle est? A oui j'oubliais ces moteurs CDTI sont reputés pour leurs souci de courroie accessoire tu n'en a pas toi? Moi je vien de lui changer la courroie et le galet car ca faisait un bruit atroce
moi j'adore la gtc en 17 pouces et la tienne, pardon celle qu'on t'as gentillement offert,est habillée d'une couleur magnifique! tres sympa.
Re: bne la mienne a à peine deux ans et 35000kms, alors la courroie C pas pour maintenant, mais bien penser à la faire en temps et en heure