Salut, j'aimerais savoir si on peut utiliser les shampoings suivants sur du carbone vernis. Poorboy bug remover AG dégoudronnant optimum car wash Vous l'aurez deviné c'est pour laver mes vélos avant/apres compétition ou entrainement. Bisoux
Salut JOSE BOVE, pour ma part après un lavage traditionnel, je pulvérise sur l'ensemble de mon vélo et de mes cosmic carbone(en évitant les flancs pour le freinage!) une bombe rénovateur plastique brillant qui est du plus bel effet avec un effet anti-statique pour la poussière. Par la suite un coup de chiffon doux toutes les 4/5 sorties. Amitiés sportives!!
Bein, le carbonne etant vernis au meme titre qu'une peinture sur une voiture, moi j'utiliserai les memes produits que sur ta carrosserie.
Idem. J'utilise les mêmes produits que ce soit pour la carrosserie ou pour mon aileron carbone. Y compris du Quick Wax pour le faire briller.
Je cherche un néttoyant dégraissant pour néttoyer mes vélos (aussi bien mon course que mon vtt). Actuellement j'utilise le poorboy's bug remover. Mais c'est un 16oz et j'arrive à la fin, très éfficace. Je cherche quelque chose dans le même esprit mais dispo en gallon et qu'on peut utiliser dilué ? Je pense au strong wash de CG ou alors ?