je sais pas si je peut le mettre ici car y'a pas les étape (pas d'APN a ce moment) voila après achat des produits place a la pratique : les outils : Tata ne fait que la nano :beleuh: donc le résultat : beaucoup de rayure on disparu, les micros rayures sont parti a 70% et la carrosserie brille comme pas permi elle est prete pour cet été. :8):
Tres belle RC.Parcontre les bacquet de la RC il sont trop galere c'est de la fleur de cuir "tres fragile" si je ne me trompe pas et a force de sortir et de rentrer le cuir devient blanc "usé".Pourtant j'utilise meguiars Gold Class.
hello! tu l'as bien récupéré ton noir, par contre sur ton aile avant, si tu regarde bien la photo, il reste quelques swirls mais a mon avis avec l'étape 1 et 2 ou le #80 de chez meguiars ils disparaitront P.s: très robuste la tata, j'ai commencé avec elle et elle a chauffé de chez chauffer sans jamais bruler depuis je suis passé à la G220 de meguiars
oué je sais qu'il en reste mais il me manque encore des produit pour que le tout soit niquel donc suite au prochaine épisode !! pour la Tata c'est claire moi aussi elle a eu chaud , elle se repose maintenant
Tu vas à carrefour, ou en centre auto, généralement ceux sont les mêmes pour un coût avoisinant les 40 euros.
Re: re pour la 206 ca va mais la 207 c'est pire se trainer en 1.6 mdr sinon moi elle tourne bien les autre caisse que je rencontre en général se souvienne de ma caisse :twisted:
Bjr, Pour la TATA, c'est quoi comme caractéristiques ? Que dois je acheter ? Elle sert à passer les produits, lustrer ou les 2 ? Merci.
moi j'ai tout fait avec scrtach X et rénovateur , il n'y a que le Tech wax que j'ai passé a la main :idea: