Bonjour à tous, voici qq photo la mini. Un vrai petit kart. Joli bruit moteur, bonne tenue de route. Et on passe pas inaperçu! Elle vient juste d'être lavée par mes soins. - Lavage gant ultime meguiars avec shampoing nxt (et technique des deux sauts) - essuyage avec l'absorbeur magnétique - etape 1 de chez meguiars pour enlever les cheveux d'ange et atténuer les microrayures (au pad et essuyage microfibre). - deux couches de cire nxt (au pad et essuyage microfibre). tt ceci dans mon garage à l'abri des poussières. Je vais m'attaquer maintenant à l'intérieur (dégraissage + un coup de cire sur les parties peintes). J'ai pas mal de question sur des trucs que je n'ai pas réussi à enlever, j'irais poser mes questions sur le forum. Merci !!!
très jolie voiture et super résultat de detailling avec une couleur comme cela, en + de la ntx je te conseillerai une cire naturelle comme la collinite 915 mais attention après tu vas devoir la regarder avec des 8) de soleil
tu aurais pas oublier l'etape 2 de megiuar's qui est tres importante pour bien nourir ta peinture . Et puis il y a d'autres produit qui done un meilleur rendu pour moins cher . Moi je prend poorboy's et je suis tres content, maintenant comme dis uj pense a de la colinite 915 qui est vraiment bien aussi Sur ce tres belle voiture et ces vrai que ces un plaisir de rouler avec
Hello! Merci pour le conseil. Vu l'etat de la peinture, on m'a seulement dit que l'etape 1 + cire pouvait suffire. Mais le coup de la colinite 915, c'est à reflechir! Je peux la passer directement sur la cire nxt? Mais ensuite port de lunette obligatoire! 8) 8)
j'aime bien les mini s , elle est belle mais j'ai une preference pour la couleur blanc sa se trouve cmb d occaz cette machine la