Excellent ! ! ! De toute façon, je les garde tous, ils auront leur place sur les photos et autre reportages . Merci de votre aide Le style du dernier : EXTRA, dans l'optique de ce que je pense, simple, mais vous voyez le ea cote à cote, style imbriqué Merci
j'ai cru comprendre que c'est pour le nouveau forum? il y a petre du jaunes-vert mais en 2-3 clics il peut surement changer la couleur?
C'est dans ce style, exactement Voire plus arrondi . . . J'ose même pas vous montrer ce que j'ai fait . . . Je garde les couleurs dans les bleus Et pour le site 'Bis' Rouge et Blanc (cf. Monaco). Stef
Petre que même sans le couché de soleil en fond et juste un ou deux petit "cling" comme on a dans les caricatures d'un magnifique sourire. non?
Attention. Ceci peut facilement s'affilier au logo copyright d'Electronics Arts... je fais pas mal de design... Si j'ai le temps de plancher dessus je ferais un truc... mon portail : http://www.crcerror.com
merci ça fait plaisir quand ça plait. Vous vouliez du bleu voici du bleu pour du plus arrondie faudrait changer la font donc le plus simple serait que tu nous donne la font que tu souhaite. en bonus un petit délir perso