Bonjour à toutes et à tous ! Voila je vous présente plus en détail ma bestiole à moi. Pour l'histoire c'est une 996 C2 qui sort du dépatement exclusiv de Porsche. Elle a débuté sa vie en appartenant à l'usine porsche et à certainement servie de vitrine du savoir faire sur mesure de porsche à la sortie du moteur 3.6. La particularité de cette auto etant qu'elle est fully personalisée en JAUNE VITESSE :twisted: [img]http://img156.imageshack.us/img156/9590/avatarcd9.jpg[/img] [/URL] Comme vous le voyez j'ai pas menti elle est bien jaune Au niveau de la finition, elle a plus de 30 options, dont le fameux echappement sport porshe (P.S.E pour les connaisseurs) et surtout un interieur qui melange le full cuir et le carbone ! la preuve en images ! Pour parfaire la touche jaune, les sieges sport sont jaunes, ainsi que les ceintures... L'option qui tue, le sigle porsche sur les appuis têtes. voila, sinon elle a 7 ans ou presque et affiche fierement 54 000km 8) C'est une super GT très confortable pas trop dure en suspension... Voila pour la présentation A bientot
juste quand je vais au golf sinon il y a ma petite princesse qui aime aussi profiter de la porsche 8) donc il faut bien que je laisse les sieges