Bonjour à tous, Je suis tout nouveau sur votre forum. Je suis l'heureux possesseur d'une 996 jaune vitesse [/url][/img] Elle est en super état mais elle peut être encore plus belle micro rayures tenez vous bien Au programme prochainement, entretien du full cuir avec des produits spéciaux pour les canapés de marque Roche Bobois et un petit depoussierage Une dernière de mes sieges sport que j'adore [/url][/img]
Bienvenue!! pour ton cuir je te conseille de le laver au véritable savon de marseille et effectivement pour le nourrir un lait d'entretien provenant d'une grande enseigne du salon cuir
Pouvez vous détailler au sujet du produit cuir ? Je ne le connais pas. Merci. --> Autoglym leather est très bon sinon, avec bonne odeur
C'est un produit que l'on trouve tout simplement chez Roche Bobois ou Cuir Center (même centrale d'achat) qui nettoie,assouplit,nourrit,ravive et protège le cuir. Après un lavage au savon de marseille et l'utilisation de ce lait il est préférable de laisser se reposer le cuir plusieurs jours de façon qu'il se retende surtout si c'est de la vachette