Bonjour à tous les membres du forum. Tout d'abord félicitations pour les nombreux postes et ses ravissantes voitures rénover à la perfection. C'est un énorme boulot de rédiger des posts d'une aussi grande envergure et avec des photos pareil. Un grand bravo continuez ainsi. A mon tour de me présenter maintenant, je m'appelle rodolphe allias daron91 pour info j'habite le 91!!. Je me suis inscrit sur ce site suite à l'inscription de deux autres personnes qui roulent en 147 et membre du forum http://www.alfa147-france.net/ et je ne regrettent vraiment pas mon inscription sur ce site:c' est une vrai mine d'or. Maintenant en se qui concerne ma belle c'est une 147 jtd de 115 CV de 2004 entretenu soit au lavage haute pression ou lavage à la main avec produits meguiars.Mais je ne vous en dit pas plus car théoriquement j'ai la nouvelle jeudi qui sera une 147 JTD TI toutes options et je ne manquerais pas de vous déposer quelques photos. Voila pour ma petite présentation, désolé si elle est trop longue!!! Merci d'avoir lu jusqu'à la fin Un nouvel adhérant heureux