j'en ai vue, je crois en centre auto ou en grande surface ??? C çà non par contre jamais utilisée, si ta question c'était çà :!:
oui c'est francais on en trouve dans les feu vert je crois!! c'étais pour savoir si quelq'un l'avait deja utilisé!! Vu sur ebay également
et op c'est un sujet pour moi ca lol oui J'AI tester ce produit lol,et ba je n'est pas ete mecontent de ce produit qui a pour moi a l'odeur du chweegum ( peut etre par rapport a ca couleur aussi ).il s'ettale tres bien et fait bien briller la carosserie,seul probleme c'est la duré sur la carosserie qui est pour moi assez courte (ma voiture dort dehor) mais pour ce qui on un garage c'est nickel
Est-ce la même que GS27 ? Ou meilleure qualité ? Qu'est-ce que son "MICRO CHEMICAL SYSTEME" ? Quand il est noté FILM PROTECTEUR, n'est-ce pas du silicone ? Ils disent que le XENIUM (macromolécule) résiste aux lavages, aux intempéries. Qu'en est il ? Peut on mettre cette cire à quel moment ? Après une polymères ou une Carnauba ? Ou avant ? Merci des réponses.