au pire, essaie de glisser un mot comme quoi il y a un défaut dans la peinture des jantes :roll: :roll:
J'ai aussi pensé Lui dire que le vernis était de mauvaise qualité dans la série que j'ai reçu... Sinon les jantes sont assuré "déclaré la valeur des jantes" mais après faut un bon argument Sa va etre dur dans les deux cas mais mon vendeur a vraiment la tchatch et il pourra peut etre négocier avec le fabricant... Dans le cas d'un remplacement par le fabricant,il voudra une expédition de mes jantes ou non car la fois où j'ai commander les miennes ,il c'était trompé de modèle et il a voulu me faire un super prix pour éviter qu'il paye a nouveau les frais d'envoie...
Tu as eu une réponse du revendeur/fabricant? Qu'as tu comme polish doux sous la main? S'il est doux et que tes jantes sont bien vernies fait un test sur une petite suface avec un applicateur mousse ou une microfibre douce et PROPRE.
Les jantes sont en direction du fabricant pour un defaults de vernis.. Le fabricant a demander d'envoyer les 4 jantes et 1mois d'attente et je retrouve 4 jantes neuves 8) Il a dit au fabricant que j'ai utilisé un produit venant directement de sa boutique "nettoyant jantes chrome,vernis,polie" ,que j'ai laissé 5minutes de pause et rincer. En rinçant,je me suis aperçu de ces oréoles. Que c'était pas normale d'avoir ce genre de réaction avec ce produit car lui meme le laisse souvent 30minutes et n'as jamais eut ces oréoles. Que des centaines de personnes on utilisé ce meme produit et sont jamais revenus pour ce genre de problème. Il lui a fait comprendre que le vernis était de mauvaise qualité
Et bien tout s'arrange Tu vas retrouver 4 jantes neuves. A chaque fois que tu laves tes jantes on t'en donne de nouvelles toi ??!!
Je lache rien et surtout pas avec une jantes qui vaut 450euros sans le pneumatique Imagine que sa t'arrive sur une jantes de marque "Asanti"