très fière de mon département,(06) et envie de faire découvrir ma région, je joint un point de vue des plus beau au monde, c'est la baie de villefranche-sur-mer. se serais bien que d'autre membres fasse découvrir leur département, la France est si belle, et bien souvent ont passe nos vacances a l'étranger.
villefranche c'est le top, monaco et beausoleil idem, cap d'ail et eze aussi, mais nice qu'est ce que c'est moche
je pense que si tu montres quelques belles voitures de ta région, tu auras plus de succes ok je :arrow: très beaux paysages, j'aime bien le "paquebot au large" sa contraste bien avec les petits bateaux en avant plan
c'est vrai qu'a chaque fois que je vais a monaco franchement c'est le pied avec le paysage ,la mer, les voitures ect...
oui sa... ne va jamais a monaco, tu te fait tailler les doigts :? mazis bon 90% des gens se la pètent en ville et roulent en féfé lol donc pas de souci pour eux
A Monaco, ce que j'adore par dessus tout c'est le prix de l'immobilier ... A 1000 euros le mois pour un studio de 20m²
A ce prix là je prends de suite C'est plutôt 1500 . . . pour du 16m² . . . Il y a eu une inflation de folie. Mais bon, mis à part MC, il y a de beaux patelins sympas et des routes sinueuses de rêve
C'est devenu trop cher Nice et ses alentours commencent aussi . . . Seul Menton, paradoxalement perd du point de vue immobilier.
Oui Même des tas de bons endroits très abordables ! Et sur Nice également de très bonnes adresses. J'adore aussi l'arrière pays, come le plateau de Vence, Les Courmettes, Le Mercantour, ainsi que les Iles de Lérins . . . Pas mal de beaux panoramas
Les Iles de Lerins, faut que je fasse ca! Des bons plan pour y aller ou quoi? Sinon, oui, l'arriere pays du cote de Levens,...
Pour les iles, départ de Cannes, les moins chers . . . Pour Ste Marguerite, tu as 3 compagnies / 1 seule pour St Honorat (L'ile aux moines, avec son petit vin). Je peux te donner e bons conseils si tu veux. Côté restaurant, sur Ste Marguerite, au bord de l'eau, celui qui se trouve au pied du Fort (Où était enfermé le masque de Fer) . . . Très bon Super cadre. N'hésite pas en cas de questions. Stef