2. La présentation : salut a tous, voila je me présente , je m'appelle steve, j'ai 21 ans , et heureux possesseur d'un VW bora je suis du 28, mais je navigue beaucoup entre le 45 (mes parent et mes copains), le 76 (les parents de ma copine) et le 28 (ou j'ai posé mes valises pour mon taf. je suis chef de chantier chez APPIA Eure Et Loir a Lucé depuis le 17 juillet 2006 je me suis inscrit ici pour améliorer l'entretien de ma voiture qui se résumé a passer l'aspirateur a l'intérieur et nettoyer les plastiques et carreau, et a l'extérieur au simple coup de karcher et nettoyant jantes malheureusement , elle a quelque défaut que je voudrais faire partir je vous les montrerai dans la suite 3. Votre voiture : j'ai obtenu mon permis le 18 novembre 2004, et posséder une VW golf 2 1,6 L diesel de 54CV, qui avait 80000 km d'origine lorsque je l'ai acheté le 28 avril 2007, j'ai acheté ma bora TDI 150 , et ma golf 2 avait 138 000 km, d'ailleur ma petite golf est a vendre je vais faire un topic de ma bora dans la rubrique voiture donc je posterais le lien ici voila steve Edit : voila le lien de la présentation de ma Bora http://www.esthauto.com/viewtopic.php?p=115769#115769