Bonjour, Passionné d'automobiles depuis mon plus jeune âge, je viens d'accéder à mon plus vieux rêve, celui de posséder une Porsche 911. Bien que très bien entretenue, elle présente malgré tout quelques imperfections (micro-rayures), j'ai donc décidé de me lancer dans une préparation afin de lui redonner un coup de jeunesse :!: Je vous présente la belle:
bienvenue, Porchiste, que c'est bon le rêve lorsqu'il se réalise... prend s'en soin la cote 964 remonte. sa change la couleurs.
Merci, la couleur m'a tout de suite emballé, par contre hyper fragile!!! Va falloir que je prenne de bons conseils.
Bienvenue le Doubiste !! Superbe machine que tu possèdes là, cette couleur c'est vrai lui va à ravir. Bonne lecture...
Tu me la donne? maintenant que ton reve est réalise tu n'en a plus besoin! Non non, je plaisante, félicitation et bienvenue, j'espere un jour pouvoir embrasser le meme reve que je fais depuis toujours
Bienvenue, Sympa la froggy avec le volant Atiwe. J'aime bien la combinaison de couleur int/ext. Tu verras le site avec ses tutaux est une mine d'information. tchô
ton auto est à tomber, int et ext. mode jeune ON "elle déchire çà race" mode OFF bienvenu et bon forum