Bonjour à tous et bravo à tous les membres pour la foule de conseils que l'on peut trouver sur ce forum. Je pensais être un peu maniaque vis à vis de l'entretien de ma voiture, mais après avoir vu les nombreux sujets sur les rénovations, je peut dire que je suis vraiment un "rookie" dans le domaine. Sinon, j'habite près de RENNES, j'ai tout juste 30 ans et deux enfants. Je possède depuis un peu plus d un mois un monospace "qu'il à de la gueule pour 4 mètres 80" dans une livrée gris racing. Juste avant, j'avais son petit frère en noir scala (une tuerie pour l'avoir nickel avec les gamins et les cons qui font pas gaffe :twisted Maintenant que je me suis présenté, je vais pouvoir poster mon petit reportage après ma première "petite restauration" durant le week-end sur mon grand volume. PS : pour les plaques non masquées, c'est pas grave. Je n'ai plus le noir et les plaques en 60 vont bientôt disparaitre....
bienvenue ami du 35 vu le temps actuel et les petite selon ou tu habite le nettoyage s'avere super délicat bon courage a toi et profite bien de les info dispo