arrivé a l'héliport avant le salon. mais rien ne vaut regarder les voitures roulées dans la rue et écouté les moteurs...de toute façon les rues de Monaco c'est déjà une entré dans un salon... automobile. bémol pour lamborghini, a qui je me serai fait plaisir de rectifier. [/URL
Il me semble qu'il s'agit d'un trés belle réplique par contre :? :? :? Carole Shelby ayant accordé le droit d'un certain nombre de réplique a un riche entrepreneur américain je ne serais pas surpris :?
Merki pour les photos ! +1 pour les Lambo, mais bon ça m'étonne pas, ils passaient régulièrement avec une vieille microfibre à sec !
que de belle voiture c'est vrai que sur la derniere photo de pres pour la lambo sa fait presque mal au coeur de voir sa sur une aussi belle tuture :?
Pour les GEMBALLA 'mates', ils avaient un spray anti poussière de 'ménage' et un plumet . . . Sur le stand BMW j'ai vu une NENETTE. Stef
Sur l'autre forum, tu verras qu'on en avait pris plein la dernière fois qu'on y était allés avec Bman ;-) Oui c'est vrai, pas de la nouvelle...