Voila les amis, juste pour savoir, ça vous fais chier ou pas de taffer sur le gris clair ? Parce que perso, c'est la seule couleur qui me donne vraiment pas envie de renov meme si ma voiture chérie l'a. :arrow: Aller, à vos votes.
Le gris ça claque autant que le noir ! http://img104.imageshack.us/img104/3687 ... 006rg1.jpg http://img215.imageshack.us/img215/479/ ... 008oy4.jpg
J'ai aussi une voiture de couleur gris clair. Il est exact que cela demande du travail pour arriver à un effet miroir mais j'aime bien ! Un petit exemple avec de la Collinite 476.
ma punto biton et bleu et gris sterling alfa roméo avec un peu de pailette diamand le gris quand il brille il fais mal au yeux avantage de ce gris meme en plein soleil pour voir des microrayures faut chercher By iftuning at 2008-04-18
oué c'est un peu fade le gris clair, après sur les photos de l'audi en haut j'apelle pas sa gris, mais gris foncé car le gris souris ou gris champagne, est très clair, et ne m'amuse guère a rénover.. préfère du bon foncé
Je pense que chaque couleur est superbe dès lors qu'elle est bien entretenue. Le Gris, aussi clair soit il peut donner de très bons résultats. Le tout est de ne pas mettre le même type de cire sur cette surface que sur du noir par exemple ou sur une couleur plus criarde (rouge vif par exemple). Les voitures 'grises' extrêmement bien entretenues se démarquent d'autant qu'il existe pas mal de véhicules gris circulant et moyennement entretenus. J'avais rénové un gris 'sable de Capri' sur une petite KA. Très bon résultat. Stef
perso sa me dérange pas de travailler sur du clair mais c'est vrai qu'a choisir je demanderais un beau noir ou couleur foncé voir vif
Dans l'absolu, je n'aime pas cette couleur! Mais j'ai été très étonné de voir ce que cette couleur peut tout de même bien briller!
Ayant une voiture grise claire, je ne peux que mettre que c'est top... J'aime beaucoup cette couleur, après comme c'est dit plus haut, il y a tellement de voitures grises dégueulasses que lorsque tu en as une entretenue et qui brille ben tu fais de suite la différence !!!
En Belgique, la toute grande majorité des autos en leasing sont gris clair ... pour l'unique raison que quand c'est sale, ça se voit moins Ca peut être une superbe couleur quand c'est bien propre et brillant (j'ai eu une Passat gris météore que je bichonnais) Hélas, ici, une voiture grise c'est 9 fois sur 10 un déplaçoir à mazout, bien dégueulasse (actuellement, il faut afficher un certain dédain pour la bagnole pour bien faire partie du troupeau populo-écolo-démago)
Ma clio est grise claire, c'est vrai sa ma fait chier un certain temps, mais après un coup de psr, uds, sa claque énorme
Je trouve qu'il y a peut de voiture grise qui brille :roll: a chaque fois les belle voiture brillante sont: Noir, rouge, bleu clair et foncée, donc une petite grise qui passe bien brillante je pense que sa change , j'ai ma clio qui est en gris platine et j'aime bien peinture.
Pour en avoir fait toute voiture est brillante et reflette si bien entretenue Par contre galère à voir les défauts :x
Pour la premiere remarque, je suis d'accord avec toi, j'entend hélas souvent aussi ce type de réflexion Pour la 2iem, je suis pas trop d'accord pour le fait de encore une fois re casser du sucre sur le mazout, car ca fait un peux oeuillère de cheval que de pas vouloir voir LES et pas L'avantages de se type de moteur
Pareil pour moi... J'ai toujours milité contre les voitures grises et je me retrouve aujourd'hui avec 2...
+10000 Mes critères avant l'achat étaient : Surtout pas gris Et la seule qui rentrais dans tout les autres critères fut la grise...