Arrrgggghhhhh :shock: !!!!! certainement une des plus belles 911. J'espère un jour en avoir une, et en noir comme la tienne. Quel cul !!!Prends en grand soin, c'est un collector cette auto... Félicitations . A+
ca donne envie , je te souhaite autant de bonheur, que tu as pu prendre au volant de ta 3.2l, pendant 7 ans. (c'est tellement bon )
C'est quand tu veux mon Gone Et puis si je peux voir ce bijoux de près, je dis vraiment pas non [/quote] J'accepte ta proposition, c'est avec plaisir que je te la présenterai ! MP
[quote="djpotpotEt puis si je peux voir ce bijoux de près, je dis vraiment pas non [/quote] je viendrais bien aussi voir ce beau véhicule
j'ai abandonné les 911 civilisées pour ne faire que du circuit ... la dernière en date = 993 Turbo , mais encore une auto lourde, trop lourde malgré un moteur vraiment dé-mo-nia-que ... tiens une petite photo lors d'une ouverture de rallye ... une 2,2 S est tout de même en resto histoire de flaner dans le beaujolais ... mais je te rassure, la 4S est tout de même le plus beau saucisson de l'histoire de Stuttgart ... arghhhhhhhh ce derrière au plaisir de la voir ... @+ Arno PS: joke pour le saucisson ... ce n'est ni plus ni moins qu'un petit surnom à cette auto ...
Wouhaa !!! rouge arena en plus, ce que j'aurai voulu trouver !! A ta dispo pour une double présenation !!!
oui oui arena / cuir noir et surtout avec un historique incroyable ... et un kilométrage :shock: hallucinant ... je n'en retrouverai pas une comme celle-là ... plus de 1 an 1/2 de recherche (en europe)... et puis, au final je ne roulais plus avec sauf sortie touristique (+ ouverture de rallye) ... je l'ai donc laissé partir vers un autre passionné ... surement l'auto que je regretterai le plus ... quoique, je garde contact et pourquoi pas la reprendre un jour ... si tu passes dans le coin de Lucenay, tu es le bienvenue qd bon te semble 8)