Bonjour, J'ai reçu mes échantillons de PSR et UDS (merci Tonicale ), et je vais les essayer ce week-end. Petite question sur l'utilisation : je sais qu'il faut essuyer rapidement le PSR, sans attendre qu'il sèche sur la carrosserie. Mais qu'en est-t-il de l'UDS ? faut-il laisser sécher un moment avant d'essuyer ? et combien de temps faut-il attendre après le passage du PSR ? Merci pour vos réponses
PSR tu appliques sur toute l'auto puis tu essuis tout. L'UDS tu appliques sur toute l'auto tu attend 10 minutes puis tu essuis.
idem faut pas hésiter une seconde, fais des photos même si pas photos de pro, au moins C imagé merki +2
Il y a 2 sections : PROTEGER et LUSTRER . Qui peut m'expliquer les différences car là je m'emmêle dans les produits. Je sais que les rubriques sont pas envcore classées, mais qui peut me détailler déja ? Merci.
je savais pas qu'il fallait laisser agir le PSR ! je le saurai pour la prochaine fois , c'est peut etre pour ça qu'il me reste pas mal de swirls ?!
Effectivement mais le fait de le laisser secher n'apporte rien de plus au niveau du resultat, enfin apres une bonne quinzaine de carrosseries traité avec, j'ai pas vu un quelconque truc de plus. En revanche, l'UDS, 30 à 1h de sechage et là on voit vraiment un profond effet wet 8)