Salut donc voici ma petite leon Merci pour les conseils donné precedement car maintenant j'utilise plus que 2 jetons au karsher plutot que 5/6 8) garce a mon bidon de 20L mon sceau et mon gant + produit fourni par Kisscool. Je la presente car elle doit prochainemment passer entre les main de kisscool et loony pour lui faire une beauté pour le vwdays...reste encore a fixer une date :x Il s'agit donc d'une leon sport de 2001 avec 115.000km. La liste des modifs est longue elle viendra plus tard.... Jante acheter recement a mon ami Nicolas, seul grossiste en france a fournir ces replica BBS LM A contacter sur hhtp://dv-racing.com meme si il a toujours pas ces jantes sur son site :furious:
Des répliques Sebony, et d'une qualité bien supérieur à ce que l'on peut trouver sur ebay... Autant, les répliques d'Ebay de jantes BBS ou de jantes RS4, M3,... ca se voit Autant celle de Ludzig, c'est vraiment parfait... faudrait que les vois de plus près lors d'un rencard RP
Sebony :arrow: replica en effet, mais pas assez de place dans le titre pour le mettre :? sinon je le precise...enfin sa depend Mais je precise toujours dans mon post bishop :arrow: admin tech maintenant Zeers :arrow: bientot tu pourra les voir de pres rencard en journée bientot fixé
Hum moué... sauf que des replicas n'auront pas la légereté et le style, d'une jante alu forgé en une seule pièce Ok Ludzig, c'est noté.
tres belle voiture elle me dit quelque chose et puis ses jantes Waou quelles sont belles 8) normal je vais avoir les même :roll: ravi de te voir aussi ici bye
Toujours aussi belle cette petite Leon! 8) J'attends avec impatience de voir le travail de Loony et Kisscool sur cette beauté!
BBS est et restera pendant très longtemps Le Fabricnat de jante par excellence. Ainsi parée ta Leon est splendide
merci pour les commantaires 8) heu non les jantes sont pas encores a vendre Si vous voulez j'ai plein d'autres photos