bonsoir tout le monde, j'entends régulièrement dans mon entourage des gens parler de peinture auto sur lesquelles, ils ont fait réaliser un traitement "téflon". quelqu'un à - t il des infos sur ce traitement "miracle" ou s'agit il d'un traitement commun au monde du detailing. merci d'avance
en fait on dit traitement téflon, parce que c'est le nom qui est rependu, et tout le monde connait. mes clients le dises aussi, je veut un téflon... dans la réalité, c'est très différant, certain utilise de l'acrylique, d'autre le polymère,et... les cires a base de téflon sont plus rare, parce q' il doit être demander, a Du Pont de Nemours (inventeur). ensuite il est difficile de savoir le % réel de téflon dans la cire. ont dit aussi PTFE.(polytétrafluoroéthylène) c'est aussi pour sa que l'on trouve des cires au nom très ressemblant fluoron, fluon,...
Made in belgium inside Par contre après un tels traitement si accrochage, le carrossier va bien en chier pour refaire une peinture a l'auto
déjà dit et redit un bon carrossier dégraisse, donc no probemo et s'il doit faire un raccord il dégraissera encore plus.