J'ai donné la liste car j'ai pas l'habitude de les passer "à la main"... :roll: Sur ce coup là, je te fais confiance! la.poutre, regarde dans la section "Sites Internets".
oui oui, je me doute bien Séb mais pour qq raccords ... et endroits délicats ... j'aime bien le german ... et surtout pour les intérieurs de poignets de porte ... @+ Arno
cool les mecs merci pour les tuyau je vais voir comment se presente un german pad et ou trouve tout c est prod j ai du mal a trouve les prod abrasif de la liste V3 je vais faire des miracles et je garde le secret bien cache merci encore !!!! 8)
J'ai eu l'habitude de bosser en manuel le SSR1, très sympa d'utilisation. Donc un SSR2 doit etre pas mal, mais à partir du 2.5, c'est déconseillé en manuel....
Dans tes choix de produits si tu n'as pas encore acheté et dans la gamme grand public : je remplacerais le shampoing Gold class par le NXT comme tes voitures sont noires et si tu as du calcaire dans ton eau. je remplacerais l'étape 2 par l'Ultra deep shine d'Autoglym. je rajoutrais l'étape 1 de Meguiars légèrement abrasif avant le PSR qui est un remplisseur.