Bonsoir, Toujours le meme probleme avec mes jantes qui sont "piquées". J'ai pu voir sur divers post que la pierre d'argent était une solution interessante. J'ai donc acheter le pot aujourd'hui et essayer vite fait. Par contre j'ai un peu peur de l'éponge fourni avec. Etant donné qu'il va me falloir frotter, frotter, encore frotter assez fort, je me demande si je ne risque pas de flinguer mes jantes. J'ai également pensé le faire avec une microfibre mais ce produit naturel doit , je pense, compter sur la texture de son applicateur pour une reelle efficacité. Si l'un d'entre vous pouvait me faire part de son experience..... Merci
Non malheureusement, produit en rupture de stock autour de chez moi. Je voulais eviter la commande sur le net, car je suis trop presse mais malheureusement, je crois que je ne vais pas avoir le choix.
OK, bopn bah , y'a plus qu'a prendre son mal en patience et trouver une clay. Petite precision concernant l'utilisation, si j'ai bien compris, à la place du QD de la clay, je met de l'antigoudron, et je frotte, c'est ca ! Desole, mais je suis tout nouveau dans le domaine.
ayant le même soucis que toi, j'ai déjà utilisé la pierre d'argent... sans succès! Par contre, les jantes brillent bien après l'utilisation de ce produit!!
c' est comme çà que j' ai procédé avec mes jantes par contre tu vas y laisser la clay car l' anti goudron sera trop agressif pour elle :? le mieux à mon avis, tu laisses agir 15/20 minutes ton produit , tu rinces et tu passes la clay avec un QD
Merci à tous ! Encore une fois j'ai voulu jouer les economes et en fin de compte, je vais me retrouver avec un Polish all metals qui me sert à rien dans l'immediat (Peut etre pour l'evier de cuisine), un pot de pierre d'argent, qui ne me sert à rien non plus , et j'aurais depensé 2x mon budget. En tout cas, merci, ce forum est super réactif, et une vraie mine d'or ! A plus !
Le Polish All Metals pourra servir si tu as de l'aluminium sur ta voiture (logos, calandre ...), et la pierre d'argent, Artifice dit que ça fait briller les jantes Voilà, ton budget est utilisé
Même avec la clay je n'ai jamais su faire partir les points sur la jante. C'est piqué dans le vernis, à mon avis y a rien à faire.
Concernant la pierre, il parait que c'est pas mal aussi pour les grilles de barbecue. Nouvelle utilisation a voir
oui elle redevienne propre, mais de la a dire que c'est sain par la suite ? :S pcq après y a de la bouffe qui va dessus :S