Bonjour a tous,aprés quelques recherche ,notament ici http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=788 Il me manque quelques definition: RP PEB Je m'adresse specialement a Tonicale,car c'est lui qui ma donner cette liste,mais si un autre me m'aider je le remercie d'avances! Et je vous assure j'ai cherché,et je ne pense pas etre bete ou alors il faut me le dire!lol! A+ et bonne journée
Voilà,achat des produits 100€ le tout a Cora,,mais pas de l'anti goudron,il n'y en avait plus, Sinon,une petite question,la QD c'est obligatoire ou non?Car j'ai hesité a la prendre pour 12€60,mais je pense que je vais acheter une clay! Merci a tous de vos bon conseil,comme promis je ferais un p'tit reportage! Si vous avez des suggestions,ils sont les bien venues A+
Merci Cro, bon une impression sur les produits acheté,hier on a nettoyer la megane de mon p'tit frere(la rouge en aviatar),avec simplement le shampoing de Autoglym,et une MF pour essuyer l'eau,on est rester bluffer devant le resultat,avec simplement un shampoing! On a essayé la thecnic des 2 seaux,pas evident au debut,toujours la manie de foutre l'eponge sale dans le mauvais seau(toute une thecnic lol)! Mais on sait bien eclater,j'ai hate de faire la mienne au complet! A+
J'ai utilise le shampoing Autoglym,et l'essuyage a la Mf,voila le resultat! Bon par contre je vais etre obliger de passer par une renove,car de loin elle brille mais de prés,attention les tourbillons et micro rayures! Mais Autoglym,c'est assez puissant rapport qualité prix,rien a voir avec GS27! D'autre photos quand j'aurais complete ma gamme de produit (manque la clay de chez megiar's,et encore d'autre MF et tampons megiar's) Normalement je commence la renove debut Juin! A+
Tu nous tiens aux courant sur la qualité du RP et du PSR sur les tourbillons et micro rayures. Merci d'avance.