Bonjour Voici ce que j'ai pu photografier en Allemagne quand j'ai changé les pneus du X5 de la boîte. Excusez de la qualité je les ai prises avec mon portable Pascal
Je ne connaissais absolument pas ce modèle Gusgus... Mais j'ai été gavé d'infos en 3,5,10,15,20,... secondes (ça dépend si tu es un virtuose du clavier ou non)...
Alpina ne fait pas encore de titine basée sur la série 1. C'est donc une série 1 avec des accessoires "look Alpina" Le résultat est bien quand même 8)
Je ne suis pas un expert mais ce n'est certainement pas une série 1 elle est trop grande pour être une 135I
c'est pas une BM, c'est une Alpina... Alpina est un préparateur comme l'était AMG avant de se faire racheter par Mercedes.... Alpina est encore indépendant de BM (je ne pense pas qu'ils veuillent racheter de toutes façons car ils ont Motorsport...). Leurs modèles sont dénommés B kekchose et en général il y a de profondes retouches moteur. La B3 est basée sur une serie 3 c'est un 6 cylindres 3 litres de 360ch 500Nm de couple entre 3800 et 5000 tours... 0-100km/h en 4,8s et une vitesse de pointe de 285km/h Ils ont simplifié les appellation B3 série 3, B5 série 5 B6 B7 etc.... A noter qu'en général alpina vend des voitures toutes faites sous sa marque et qu'on n'apporte pas sa BMW pour la tranformer en Alpina...
Tchou dit vrai, mais pour ajouter quelque info, la B3 bi turbo sa donne ca: Performance Acceleration 0 - 100 km/h (s) 4,8 Standing kilometer 0 - 1000 m (s) 23,5 Top speed (km/h) 285 les Alpina Série B sont à moteurs Essence les Alpina Série D sont à moteurs Diesel Alpina prépare les moteurs et ils existent une foule d'option, telle les cuirs perso, pare-choc perso, jante perso, volant tout ca au design Alpina avec leur jolie logo. Sur les photos seuls les jantes ne sont pas Alpina. De plus une plaquette est collé dans la voiture avec le numéro de série du véhicule. Alpina sort environ 800 véhicule par an. Voila leur site :arrow: http://www.alpina-automobiles.com/
Ce sont des jantes schintzer pas Alpina... Les jantes alpna sont toujours les mêmes depuis des dizaines d'années et sont toujours aussi magnifiques
Très sympa cette B3. Les jantes AC scnitzer font un peu tâche à mon goût sur cette prépa mais bon les goûts et les couleurs !!