J'avais déjà présenté ma clio 3 rs il y a un moment qui me sert le week end ou de temps en temps. Aujourd'hui je vous présente ma voiture de tout les jours. Elle est du 26 mars et a maintenant 3700km Pour la décrire, pas beaucoup d'option, juste les jantes 16" à batons, le toit panoramique et les baguettes latérales. Voilà les photos, avec malheureusement une grosse rayure devant la roue arrière gauche à peine 1 semaine après que j'en ai pris possession. J'attend la livraison de mon langka pour essayé de réparer ca. L'intérieur avec les tapis 500 Désolé pour la qualité mais quand j'ai fais les photos il y avait trop de soleil
Bah tu sais elle est assez spacieuse L'autre week end j'ai emmener a l'aéroport ma soeur et mon beau frere, donc a 4 dans la voiture, 1m82, 1m92, 1m78, 1m60 et 2 valise et un sac de voyage a moitié vide, et on était très a l'aise Et en plus je m'en sert tout les jours, et je suis VRP donc je transporte de la marchandise et ça me pose pas de problème, et sa petite taille est un super avantage pour se garer
superbe voiture et digne héritière de son ancêtre ! très belle sellerie et le toit pano très bon choix !
Géniale, magnifique, une vraie réussite cette 500. C'est certain, ma femme remplacera sa Punto par une 500 l'an prochain. See you @++
je suis tombé amoureux de cette voiture depuis que je l'ai vue en brun chocolat :shock: mais pas la peine ma femme veux pas
Merci pour tout les messages, c'est vrai qu'elle est mimi et très bien équipée en plus. Sinon moi je compte la garder max 2 ans, après c'est madame qui la récupère
il ce déchire quand meme pas mal les designer pour nous faire des belle voiture maintenant, comme la new scorpio par exemple, ou autre vieux modele mitique remodelé, en plus comme la 500, c'est un plaisir de voir rouler des belle voiture comme ça
Très très sympa cette Fiat 500 ! J'aime beaucoup le noir, et aussi l'interieur ! Pour les jantes abimées, essaye cela , tu peux en trouver dans les magasins de bricolage : C'est une résine qui, une fois mélangée à un liant, se travail comme du métal : Quand tu touches une jante, tu peux refaire la partie enlevée !