Bonjour à tous, Suite à ma présentation, voici celle de Roger. Il s'agit donc d'une Fiat Bravo MJet 1.9L 115cv Finition Racing (finition Belge). La finition racing inclut becquet, jupes, jantes 17', Blue&Me, Clim manuelle, accoudoir central réfrigéré, intérieur sport avec accoudoir arrière... Elle a deux mois et j'espère que, grâce à votre aide, je pourrais préserver le plus longtemps cette jolie voiture qui nous a fait craquer ma fiancée et moi (nous hésitions entre elle et une Cee'd). Quelques photos (j'en mettrai plus quand j'aurai reçu mes produits) : Et à la demande de tibl qui voulait voir mes jantes de plus près, les voici (la voiture n'est pas nickel, elle le sera bientôt ) A bientôt (et n'hésitez pas à me donner des conseils sur mon topic dans la section lavage), Nicolas
Merci Les jantes "semi-noire" avec ce rouge ça rend super bien 8) Sinon c'est quoi "Blue&Me" ? Edit: j'ai pas tout suivi mais tu appelles ta voiture roger ?
J'ai expliqué ça dans mon topic de présentation Le Blue&Me, c'est un système de reconnaissance vocale qui permet de téléphoner (par Bluetooth) + d'écouter des mp3 (prise usb). C'est vraiment pratique...