Je voudrais savoir si quelq'un a essaye ces cires,ça me intereserai plutot de connaitre la duration et surtout le "beading".Aussi si vous croyez qui pourraint apporter quelque coche a une voiture couleur gris metal.Merci de vos reponses. Salutations
Si tu veux de la "duration", je te conseillerais plutot la Zymol titanium. Mais si tu veux faire un achat pour découvrir une des ses 2 marques, je ne te conseille pas leur gamme 1er prix
Zeers, chez swissvax, dans la gamme 1er prix tu insères également la Saphir ou pas ? Je vais probablement passer une seconde commande chez eux, et je me pose la question de prendre la saphir, la concorso, c'est un peu beaucoup pour un véhicule de tous les jours...
la qualité de la safir, et même la concorso, n'est pas au rdv.très bien pour les voitures en expo showroom, mais question durable...pfff qualité prix y'a beaucoup mieux ailleurs.
la qualité de la safir, et même la concorso, n'est pas au rdv.très bien pour les voitures en expo showroom, mais question durable...pfff qualité prix y'a beaucoup mieux ailleurs. [/quote] Quelques exemples?Merci Salutations
Pas tellement d'accord, la cire de base sur mon véhicule (qui sort tous les jours et fait environ 800 km / semaine) a tenu 2 mois d'hiver et l'eau perlait encore assez bien à certains endroit. Ce qui me semble tout à fait correct. Mais Saphir, considérée comme cire premier prix ou non ?
Regardes dans ton livret : la saphir est classée dans les cires premium comme la Zuffenhausen ou la Scuderia. En base il y a l'onyx et ses derivées (samourai, nitro,...)