Tout est dans le titre. Les amateurs de courses auto ne peuvent pas etre insensible a la sortie de GT5 sur PS3... Je l'ai depuis une semaine, graphiquement sur une tv HD c'est la classe :shock: J'ai juste eu le temps de faire 4/5 courses car j'avais un exam a preparer pour samedi dernier. L'exam est passé ca va bruler de la gomme a tout va...
tres bien quand tu l'auras on se fera un echange d'identifiant PS3. En tout cas si tu es fan de la serie tu ne pourras etre que ravi
GT3 c'est ce qui m'a fait acheter la ps2. Au vue de certaines images de GT5 (net, turbo...), je crois qu on va remette ca. On va attendre la prime pour l'emploi surement
gt5 prologue tu veux dire? je pense me le prendre bientôt c'est clair je voix deja sur mon grand écran full hd se que sa donne sur d'autre jeux alor j'imagine meme pas avec gt5
franchement 40euros pour le prologue c'est honnete surtout qu'il est prevu une grosse mise a jour courant de cette année... Apres la TV HD et la PS3 effectivement ca arrache
j'ai pas trop accroché perso, pour moi je pense attendre la sortie du vrai gt5 mais dans très longtemps en attendant gta4 saura me ravir
Je parlai biensur de la TV HD a 1500 et de la PS3 a 400 Maintenant, me demande s'ils font sortir une nouvelle version de la PS3....
En parlant du loup, j'y ai joué ce week end chez un ami :shock: :shock: Je m'en suis toujours pas remis, moi je m'étais arrêter à GT sur la playstation 1 !! C'est tout simplement superbe, je peux même vous dire que j'ai piloter une F430 et oui Messieurs
Je remonte un peu le topic... Je n'ai pas gt5 ni la ps3 (même si pour ce jeu là elle me tente bien, avec le lecteur blue ray), mais je me suis acheter ce soir le volant Xbox pour mon forza 2. Ben c'est génial, limite même trop dur, avec le retour de force. Le jeu est beaucoup trop réaliste. Je m'y remets dès demain matin pour me perfectionner! (Sauf si le soleil brille, auquel cas je serais de "remise en état" de la clio d'une copine). En tout cas, je peux faire une videos du bestiaux pour les gens interessé. Faut juste me préciser sur quelle voitures vous souhaitez le voir (CF liste des voiture de Forza 2).
apres avoir acheté gt5p et avoir eu aussi auparavant forza 2 sur 360 je peux constater que gt5p et superieur a forza que se soit graphisme ou la jouabilité, apres le prologue est bien entendu tres court avec 35 courses environ donc voila pourquoi je le revend
Pfff je vais enfin le prendre dans son pack promo la PS3 + le jeu + 1 manettes et 1 blue ray pour 399€ D'ici quelques semaines elle sera enfin miennes se serais cool que l'on se rencontre online une fois que je maitriserais enfin un peux :d par contre avec ma télé cathodique, j'espere que cela donnera bien quand même!
C'est quoi une tv cathodique? En tout cas, j'ai vu la ps3 avec un blue ray sur une sony full hd... snif, quoi. Par contre, jamais vu encore sur un jeux... Mais GT5 est quand même super beau, plus que forza, c'est sur. (En même temps, c'est un peu normal). J'ai lu qu'ils allaient peut etre mettre les dégats dans le jeu
Une télé à tube cathodique sont les anciennes télés ! Celles qui sont assez profondes, une télé standard en quelque sorte 8) Pour ma part, je n'ai pas vraiment aimé GT5...Je trouve la conduite en général bizarre...Les réactions des autos sont molles Par contre rien à redire au niveau des graphismes, on dirait du pré-calculé ! :shock: Je reste fidèle à Forza, je trouve la conduite plus réaliste !
J'avais essayé la PS3 à la FNAC à sa sortie sur une sony full HD avec le cable HDMI etc... Là je dis au vendeur, franchement c'est top... Il me dit oui c'est clair mais bon si tu la branches sur une TV cathodique ben le résultat sera beaucoup beaucoup moins bien... En résumé, qui dit PS3 dit bonne TV au moins HD ready et surtout il faut le cable HD.... Mais c'est clair que cette console est une tuerie... Moi en ce moment je suis sur Mario Kart Wii !!! Enorme !!!
jvoudrais bien voir ce que cela donne sur une télé catho, a mon avis il y a quand meme un mieux je pense meme si moins bien que sur LCD ou plasma c'est sure et puis avec les 660 €de pneux que je viens de mettre, j'ai du mal a prendre les 2 en même temps