Vandalisme, j'en ai marre!

Discussion dans 'Le bistrot' créé par jose_bove, 4 Avril 2008.

Partager cette page

1. jos

By:jose_bove23 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    20 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    C'est la région parisienne (nord) pas les moyens d'aller dans les coins tranquilles. :cry:

2. ailys

By:ailys23 Avril 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 046
    Notes:
    +4 046 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    C'est de la folie ce que je lis . . .

3. mor

By:morgan918623 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    27 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Moi pareil je rentre chez moi à 17h, ben à 21h le haut de ma porte gauche plié à 45 degrés, j'avais ma facade d'autoradio dans la boite à gant qui s'est retrouvée sur mon siège. L'autoradio y ont pas réussi à le prendre, même moi j'arrive plus à le virer lol... mais bon rien entedu, la voiture a beau être à 20m de ma fenêtre... et maintenant j'ai une porte verte sur une caisse bordeaux, la classe... :roll:

4. Com

By:Compte désactivé23 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    12 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    20
    Notes:
    +20 / 0
    pas le choix, y a pas de loi dans ce pays :wink:

5. dav

By:david6923 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    si si il y a en a pour que pour les gens honnètent.

dans un autre style,

j'achète mon auto, je fais faire la carte grise, deux jours après l'avoir achetée, puis les plaque d'immat, et enfin l'assureur, pour finir.

en arrivant vers le parking, je vois un panneau avec stationnement gènant au début de la rue.

pourtant tout le monde est garé dessus, mieux un fourgon de gendarmerie, de plus je vois un gendarme seul, debout sur une place vide, je roule vers lui, baisse ma vitre, (boujours blabla) excusez moi le panneau il ne sert à plus rien la haut, je peux me garer?
    oui bien sur allez y, il se pousse, je me gare en marche arrière sur cette place en épi, puis je fonce jusqu'à l'agence à 20mètres, en attendant mon tour je regarde par la fenètre, et je vois un 2ième gendarme ves le premier, en train d'écrire sur un carnet devant mon capot.

Que font ils ?

je ressort et me dirige vers eux, excusez moi que faite vous ?

je vous dresse une contravention, vous êtes garés sur une place handicapé.

bien sur je ne l'ai pas vue, de plus le gendarme s'est poussé pour me laisser garer sur cette place, merci les forces de l'ordre.

Je suis en faute, donc je me suis acquité de 135€, par contre j'ai écris au commandant de brigade lui exprimant mes sentiments.

bref çà m'apprendra, de me presser à me mettre en règle, j'avais un mois.

mais ayant des amis en fauteuils, je respecte toujours ces emplacements réservés, à leur handicape, mais bonjour j'ai vraiment l'impression d'être passé pour une pompe à fric.

c'était mon moment d'énervement, merci de m'avoir lu :?

ne faite même pas confiance à un flic ou assimiler.......

David

6. ailys

By:ailys23 Avril 2008
    Stéphane BORDE
    Staff Admin

Inscrit:
    2 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    4 046
    Notes:
    +4 046 / 0
    Voiture(s):
    Prius 3 / Boxster 986 / TT MK2
    Prénom:
    Stéphane
    Je me dis souvent que j'ai de la chance de ne plus être en France . . .

Plus de permis à point . . .

C'est certes un joli pays, mais on nous prend trop, vraiment trop pour des vaches à lait.

Ce qui est dommage, car j'aimais ce pays qui est mon pays natal !

Moi aussi, souvent victime d'injustices !

Un exemple :

J'arrive à une intersection avec un 'CEDEZ LE PASSAGE'.
    A ma gauche, un véhicule de GENDARMERIE, identifié, sans gyrophare allumé et 2 "sympathiques" gendrames à son bord.
    Ils ont sur la voie prioritaire mais me font signe de passer.
    Je suis au volant d'une petite Fiat PUNTO.
    Je passe en les remerciant et là je me fais arrêter pour Gestes Obscènes (LE MERCI) et refus de priorité à un véhicule prioritaire sur une route prioritaire . . .

Ne pouvant rien justifier, je les traite d'EN.... et je me prends encore 30 EUROS (mais là, ça valait le coup :) ).

Quel bon sens de civisme de leur part (avant que je les insulte vraiment) . . .

Lors du dressage du PV (amende car j'ai pas de points), ils voeint aussi ma carte grise de PORSCHE et je m'entends dire qu'à son volant ils ne m'auraient pas arrété car ils craignent les grosses cylindrées et leur influence . . . Mais qu'ils se rattrapent avec les radars. . .

Quel beau pays . . .

Mais on s'égare du post initial.

STEF

7. dav

Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    on s'égare,

mais après on s'étonne de voir les jeunes qui se barrent en courant devant un controle de papier, comment tout çà va finir, nous avons été élévé dans le respect, mais çà commence à me courir tout çà.

je vais finir " égri " :cry:

8. jos

By:jose_bove23 Avril 2008
    Membre

Inscrit:
    20 Février 2008
    J'aime reçus:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Moi ce qui m'enerve surtout c'est que ce sont nous les gens honnetes et simples qui ne demandent rien à personne qui se font toujours emmerdé pour stationnement génant, pour des exces de vitesse d'1 km/h et cie...

Par contre, si tu as un jogging, un casquette orange fluo et des air max, ou alors une caravane tu peux cracher sur les pompes des forces de l'ordre tu ne seras pas ennuyé, tu tues 2 motards avec un poid lourd en faisant demi-tour ou t'as pas le droit et en étant bourré tu n'as que 2 ans de prison.

9. dav

Membre

Inscrit:
    13 Août 2006
    J'aime reçus:
    2
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    Prénom:
    david
    je sens que je vais fuir dans les abris électriques à haute tension :lol: :lol: :lol:

fin du HS :wink:

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !