[F - 24] fabled - skoda octavia 2 combi

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par fabled, 31 Mars 2008.

Partager cette page

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. fab

    By:fabled31 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    26 Mars 2008
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Bonjour à tous,

    je viens d'acheter une skoda octavia 2 combi de 2005, et je suis tombé sur ce super forum au hasard en me promenant sur le net.
    Je fouille un peu le forum, pour trouver de noubelles techniques et de nouveaux produits à utiliser et ne pas refaire les mêmes bétises qu'avec mon ancienne voiture (lavage au rouleau, produits gs27, et éponge qui gratte sur les insectes :lol: )

    fabien
     
  2. Com

    By:Compte désactivé31 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    bienvenue, tu verras au fur et a mesure que tu peux avoir de très bon résultats avec des produits de qualité, pour un prix raisonnable


    bon surf 8)
     
  3. TOD

    By:TOD31 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut et bienvenue sur esthauto 8)
     
  4. Gue

    By:Guest31 Mars 2008
    Guest

    Notes:
    +0 / 0
    Bienvenue à toi ;)
     
  5. djp

    By:djpotpot31 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    5 Octobre 2007
    Messages:
    786
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut Fabien et bienvenue.
     
  6. Bas

    By:Bastia_9431 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    23 Février 2008
    Messages:
    209
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Ah non ! pas sur l'O² !!!
    ;)
    Bienvenue !
     
  7. nic

    By:nicolas9531 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    25 Mars 2008
    Messages:
    192
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bienvenue :wink: au début c est un peu dur avec les abréviations des produits mais on s y fait vite :wink: moi je commence tout juste :oops:
     
  8. Com

    By:Compte désactivé31 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    bienvenu à toi :wink:

    en effet , évites le scotch brite dorénavant, y a mieux en produit pour décrassé et surtout moins radicale pour ta peinture :lol:
     
  9. Com

    By:Compte désactivé31 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue fabled :D
     
  10. El Barto

    By:El Barto31 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
  11. dav

    By:david6931 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    bienvenue et bonne lecture :wink:
     
  12. tra

    By:tractonic31 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    8 Mars 2008
    Messages:
    298
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bienvenue a toi,ont fait tous des erreurs quand on est novice
     
  13. Com

    By:Compte désactivé31 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue
     
  14. fab

    By:fabled31 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    26 Mars 2008
    Messages:
    9
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    J'y suis aussi :wink:
    J'ai bien fouillé le forum et je commence à comprendre le b-a ba.

    J'ai été faire mes petites courses chez géant cet aprem :

    PSR + UDS + PEB + nettoyant jantes.

    Me manque gant MF, les MF, le shampooing, du gel pneu et des applicateurs mousse.
    Par la suite, je prendrai une carnauba (CG XXX ou collinite 476)

    J'ai bon? :D
     
  15. Com

    By:Compte désactivé31 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Bienvenue ;)
     
  16. Tim

    By:Timon31 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    25 Mars 2008
    Messages:
    19
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Notes:
    +0 / 0
    Toi aussi tu était du coté obscure avec l'utilisation des produits GS27, on fait tous la même erreur en voyant le jolie emballage et la couleur verte...c'est fou! Bienvenue a toi!
     
  17. jea

    By:jeannot061 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    9 Mars 2008
    Messages:
    358
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Soit le bienvenu :D
     
  18. El Barto

    By:El Barto1 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    24 Novembre 2007
    Messages:
    1 889
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    36
    Notes:
    +0 / 0
    Prends une autre cire que la XXX, elle marche super sur les noirs, mais sur la mienne moyen, enfin elle fait son travail mais le rendu est moindre!
    quel est ta couleur ?
     
  19. jen

    By:jenzoy2 Avril 2008
    Membre

    Inscrit:
    7 Août 2007
    Messages:
    1 090
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    bienvenue parmi nous
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top