enfin! un peu de retenue les amis! j'ai que des produits "certifiés par esthauto" dans les armoires! d'habitude vous êtes plus inspirés
lavage ONR (sans pre rincage ni rincage) puis Pinnacle crystal myst (quick wax) une opération cache misère qui laisse la carrosserie douce au touché, brillante et qui camoufle meme un peu les swirls, le tout en un temps record une superbe combo ultra efficace pour donner un coup de boost en un temps record et sans fatigue bon, vivement la vraie prépa
superbe; en plus, j'ai eu la même idée que toi, et le même jour; avec l'ONR + la ONE de chemical guy que ma apporté ma postière ce matin là.
Tu y était presque Juju !! Bon ça va on ne doutera plus de ton professionnalisme désormais En parlant de Pinnacle, manu as tu déjà essayé le spray pinnacle souveran liquid wax (je pensai me le procurer, mais j'hésite avec le tien !!) ??
si tu parle de la vraie cire en version liquide, non, mais il me semble qu'elle n'est pas à la hauteur de la cire solide
Oui je parle de la Quick wax en version spray liquide, elle n'est sûrement pas aussi efficace que la cire solide, mais ce n'est pas l'effet voulu !! Il me faut une quick wax pour l'appliquer après les lavages !!