j'aimerais bien, je suis tout chaud boulette, mais ca fait loin pour quelques minutes, et je risque de perdre mon boulot, mais si il a vraiment besoin d'une aide il sait qu'il peux m'appeler, je trouverais volontier une solution
Désolé pour cette triste aventure ... Mais , question bête , comment peut on voler une caisse en 10 mn sur un parking de super marché ? Le coup du nemann (Scusez l'orthographe ), ou quoi ?
tu as bien éduquer tes enfants, ils tracent leur bout de chemin et sont heureux en prime, tu as fais ton devoir. maintenant c'est a leur tour de passer cette education dont bon nombre de personnes sont en mal ..
Merci a tous,j'ai demander a la police ce que le gar risquais si il se faisais arreter avec l'auto il me dit :"un jour de cachot,puis relaché,si il est recidiviste il risque une semaine a jamioux (prison)!!c'est grave!pour ce qui est de la polo verte je n'ai presque pas de doute que ce soit mes pièces,la gt n'existe qu'en vert clair,rouge,blanc,noir et gris,la vert bouteille ce n'est que pour la "style"et comme par hazard la style que je croise a les tours d'aile tout blanchis avec des parechoc noir de chez noir une calandre gt avec sigle noir et un interieur g40 :? de toute facon toute mes pièces sont gravée a mon nom dont si je l'arrete je sais tout prouver!!
Bonne chance pour la suite. Quand on a mis autant d'affection dans quelque chose, se le faire voler doit être vraiment enrageant :/
Ne l'arrete pas toi meme prends la plaque et essaye de savoir ou ils vont sans pour autant te faire voir et sonne au flic pour expliquer la situation