Salut, suite à la lecture de certains tutos j'aimerais savoir comment proceder sur ces rayures qui sont balaises... d'autant que ce sera ma premiere fois à la polisseuse c'est surtout pour ça je dois faire quoi la dessus? Voiture : 406 peugeot Couleur : vert sherwood je crois Age de la Peinture : 9 ans Defauts : (avec, si possible, des photos ci dessus) - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous disposez ? polisseuse rotative, meg 80 et 83 et CG wet mirror - autoglym PR, PSR et PEB
Pour ta rayure si la peinture n'est pas attaqué : Polishing Pad + #83 puis Finishing Pad + #80 Si ça n'est pas efficace Cutting pad +#83 Par contre pour la deuxième photos à mon avis tu n'arriveras pas à faire grand chose. C'est de la peinture mise à l'arrache sans vernis :?
Si ton ongle accroche sur la rayure tu ne pourra rien faire. Donc dans ce cas, stylo retouche + langka
Pour la peinture mise sans vernis c'est l'ancien proprio qui a fait ça... Le gars avait du mal a se garer et les 4 coins sont un peu grattés. Pour la rayures l'ongle accroche un peu dedans ... J'aimerais juste l'atténuée en fait. (j'apprends ton tuto par coeur avant de me lancer TOD )