Concordance Pad / Plateau

Discussion dans 'Polisseuses, rotatives, orbitales, les mousses de polissage' créé par Cazzdale, 20 Mars 2008.

Partager cette page

  1. Caz

    By:Cazzdale20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2008
    Messages:
    217
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    J'ai reçu ma polisseuse ce matin, elle est équipé d'un plateau en 150.
    Voilà ce que ça donne si je met un pad dessus, pensez vous qu'il faut que j'achète un plateau plus petit ?

    Si oui je peux en trouver en magasin ? si je commande sur le net, les frais de port vont me couter plus cher que le plateau.
    Ca serait encore mieux si l'un d'entre vous en avait un à me vendre :wink:

    [​IMG]
     
  2. Com

    By:Compte désactivé20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    c'est limite ;)

    Mais ça passe

    Fait attention quand même car quand tu arriveras, une zone avec un rebord perpendiculaire, le pad frottera, et si tu forces, le pad mou, comme le polishing ou le finishing, s'écrasera et c'est le plateau qui touchera :oops:
     
  3. Caz

    By:Cazzdale20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2008
    Messages:
    217
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Si je me base sur cette photo mon plateau est vraiment trop grand :?

    [​IMG]
     
  4. Com

    By:Compte désactivé20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Juillet 2006
    Messages:
    44 101
    J'aime reçus:
    20
    Points:
    0
    Notes:
    +20 / 0
    Oui je conseille 0.5 cm mini... d'épaisseur de pad qui dépasse.

    Tu es à peu près dans cette zone la ;)
     
  5. Caz

    By:Cazzdale20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    1 Janvier 2008
    Messages:
    217
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    16
    Notes:
    +0 / 0
    Merci zeers, je vais pouvoir m'entrainer ce week end sur ma voiture de fonction avant de passer sur les voitures de la famille :D
     
  6. TOD

    By:TOD20 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Pour le bien, ton plateau ne devrai pas dépasser du velcro :wink:
     
  7. jos

    By:jose_bove21 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    20 Février 2008
    Messages:
    108
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Salut, c'est limite mais je pense que ca doit être bon puisque meguiars vend un plateau de 150 pour ses pads de 160
     
  8. TOD

    By:TOD21 Mars 2008
    Membre

    Inscrit:
    28 Décembre 2012
    Messages:
    2 628
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    plateau de 5" pour des pads de 6,5" :wink:
     
  9. Gre

    By:Greg62216 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Septembre 2008
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Up!

    Tous les plateaux sont avec des velcros?
    Si oui, n'importe quel marque de pad vont sur n'importe quel plateau alors?
     
  10. dav

    By:david6916 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    13 Août 2006
    Messages:
    6 301
    J'aime reçus:
    2
    Points:
    38
    Notes:
    +2 / 0
    Voiture(s):
    306 hdi 90cv, 308 gt thp 205cv
    Prénom:
    david
    tu choisis exactement comme çà,

    le pad en rapport au plateau (diamètre légèrement supérieur) , la marque sera celle qui tu affectionneras le plus.

    :mrgreen:
     
  11. Gre

    By:Greg62217 Septembre 2008
    Membre

    Inscrit:
    12 Septembre 2008
    Messages:
    32
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    OK merci
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top