Bonjour à tous, Voilà donc ma ford, toute neuve... C'est une Mondeo Break : - finition Titanium X -TDCI 140 cv, boîte manuelle 6 - Options : vitres arrières teintées, barres de toit, système bluetooth à commande vocale. Telle que présentée, j'ai juste fais un lavage shampoing NXT Meguiar's et un passage à la cire NXT Tech Wax du même fournisseur... :? Mais...en étant plus attentif,...j'aperçois des micro-rayures... Je ne pensais pas que ces "choses-là" puissent exister sur une peinture neuve... :shock: Je vais devoir tout reprendre à zéro :x [/url] [/url][/img] [/img] [/url][/img] [/url][/img][/url][/img]
C marrant on dirait des photos truquées...... il est beau ce noir, par contre tu as vue les micros-rayure avant ou après ta prépa carosserie
Non, Non, c'est pas truqué...j'ai juste flouté l'arrière-plan qui ne présente pas d'intérêt ! Quant aux micro-rayures, je les ai vues.....pendant la prépa :? :? en arrivant sur le capot. J'ai préféré terminer..
J'ai du Numérique, on va dire : "grosse cavalerie"... Pour les connaisseurs Nikon D2X.. Mais je tiens à préciser, tout de suite, que le materiel ne fais pas LA QUALITE...loin de là ! :? Moi, j'me sers pas du matériel pour frimer...mais pour mon plaisir et puis parce que j'aime "bidouiller" tout ce qui est electronique.. Bon, on est sorti du sujet, là, je crois...
:shock: J'adore ! Moi qui trouvait le break trop massif,dans cette finition il déchire. Trés trés jolie maquette
T'as raison pour la couleur...."galère" :? Mais quand c'est "propre"...quelle SATISFACTION Non, pas de filtre.. Pour le floutage, à l'arrière...c'est ..Photoshop !