:shock: Bonsoir Voila une vidéo qui fait froid dans le dos avec le bicarbonate de soude. http://lachaine.tf1.fr/lachaine/diverti ... ture-.html
Après le nettoyage sans eau, le nettoyage à sec ! Dans l'émission la semaine prochaine, une Rolls passée à la poudre à récurer !!
Je ne cautionne pas du tout la méthode mais le bicarbonate de soude n'est pas corrosif pour le vernis d'une voiture. Si la voiture est cirée, c'est clair qu'il va tout enlever mais sinon, j'ai déjà enlevé des traces de moustiques sur une voiture avec du bicarbonate de soude dilué dans le l'eau et ça marche très bien !
Moi ce qui me gêne, c'est frotter de la poudre sèche sur une peinture, qui paraît-il peut se rayer ! Et dire qu'ils vendent la qualité abrasive du bousin...
Petite réflexion L'oignon à la pièce 1 euros pour 1 utilisation nettoyant vitre pour maison de base dans un discounteur 0.79 euros pour x utilisations Le calcul est rapide :roll: Et la soude "par ses propriétés abrasives" et en plus en utilisation à sec :shock: :roll: Elle est traitée parmagard ou quoi
oui en belgique nous avons TF1 sur le cable... C'est chouette après une journée au soleil on se croit sur une fete foraine,ça sent l'oignon frit!
elle a un seul mérite ou plutot deux 1* elle y croit 2* elle brique son auto ( et C une femme, très très rare )
Imaginé si ont passé à la télé.... avec des Produits à 500€ ils arrivent à rendre votre voiture propre..... ( je met juste PROPRE après sinon c'est exagèré )