AINSI JE SOIGNE MON RÊVES... Associer la voiture a la montre, les chaussures, le fauteuil de bureau... chez Porsche design, ont trouve a peu près tout pour se faire plaisir. bien sur d'autre marque automobile joue le jeu aussi, mais il faut aussi la qualité du produit.bon j'ai toujours pas ma Richard Mille, celle ci reste un rêve.
je suis pas un grand fan des Porsches et étonemment ni la montre, ni les chaussures me tenteraient :?
Très sympa cette montre. Qu'est ce qu'il ferait pas pour vendre !! D'abord des montres, bientôt ils vont se mettre à vendre des cayenne roulant au diesel pour élargir la clientèle (Hironie en mode marche ).
Autant j'ai bien aimé les dernières Adidas Porsche Design en cuir et alcantara noir, qui était vraiment discrète, autant celles-ci sont bien pour un proprio de 944 ou de Boxster Tiptro de 97.... :? Quant à la montre, mouai, ça vaut pas une Tag ou autre...
+1, les 'discrètes' présentées ici il y a quelque temps étaient sympa mais un peu hors de prix, celles-ci font 'racaille de banlieue'... je trouve les mêmes à Vintimille dans deux semaines... :? Le seul truc que je prendrais chez Porsche Design, c'est le téléphone cellulaire... si seulement il ne coûtait pas un bras et un rein... le branding c'est bien, la classe ça n'a pas de prix, mais faut pas pousser mémé... à quand du papier toilette Porsche à 15 € les 3 rouleaux ?
pour info il y a un magasin d'usine dans le 77 près de chez mickey, j'y suis allé mais je ne sais plus où exactement...
:mrgreen: C'est clair qu'elles sont horribles ces chaussures !!! Par contre, la montre est sympa mais je suis persuadé que pour le même prix, tu peux avoir une vraie mécanique (donc une vraie montre )
Vous poussez un peu les gars.... Vous vous battez sur une affaire de personnalité....chacun ses gouts, pas la peine de lui lancer à la gueule "ouai t'es chaussures sont horribles..." On aime ou on n'aime pas. Jujufr06 => Profite bien de tes nouveaux achats