Bonjour, Je viens vous faire un petite presentation de ma voiture: Alfa 147 2l TS 150ch de 2001, bleu nuvola, jantes 17p, becquet TI, phare TI, silencieux CSC, clignotants blanc, etriers noir + stickers alfa Place aux photos: Un grand nettoyage est prévu lorsqu'il fera beau ainsi qu'une renov de la 206 à ma copine.
salut ami alfisti tres belle 147 ? moi aussi j'ai une 147 azzurro gabiano j'adore tes jantes bonne continuation
Très jolie voiture avec une belle couleur. Mais sur tes photos, au niveau des portes à l'avant et à l'arrière de ces dernières il y a des bandes noires, bizarre, c'est un effet d'optique ??!! OU c'est moi qui déraille :!: :!:
salut l'alfiste jolie couleur ta 147 que C t'il passé avec les jantes, tu as du TI de partout, et pas les roues !!! :shock:
La bande qu niveau des portières ça se voit surtout sur les photos, c'est a cause du nacré qui est plus présent a ces endroits Je n'ai pas une TI, j'ai juste mis le becquet et les optiques, pour les jantes je prefere les supersports, La TI est bien surtout pour son chassis sport qu'helas je n'ai pas