présente toi dans la bonne section, sinon gare à Jujuclio Et ensuite 2 questions : Budget ? Look ou protection ou les 2 ?
Si on te fait chier dit le :roll: Sinon Inscrit a 7h17 Première question a 7h20 Prend le temps de lire quand même :roll:
Cher membres VIP, Je suis inscrit depuis le 26 décembre 2007 et j'ai par conséquent déjà eu le loisir de parcourir les allées du forum. Je pose une simple question ce qui permet un échange interessant entre les participants du forum. Permettez-moi d'être étonné par l'accueil plutôt glacial que vous réservez aux nouveaux membres. J'ai effectivement omis de me présenter, chose qui a été réparée dans la minute ayant suivie l'intervention de zeers. La prochaine fois je ferais une recherche et ne demanderai rien à personne si c'est le type forum que vous voulez ...
On connait Juju ... c'est pour ça Tu remarqueras que Zeers avait mis un smiley ... Boude pas, on est sympa ! Edit : Merci pour le VIP, mais j'en suis pas là 8)
J'avoue que je me suis trompé j'ai mal regardé ta date d'inscription, excuse moi je reconnais mon erreur Néanmoins vu la date que tu es inscrit tu devrais encore plus avoir ce qu'on demande au minimum
Pour répondre à Zeers je cherche un produit de qualité sans non plus exagérer, disons un bon rapport qualité-prix pour un produit qui fera bien briller le gris. C'est un véhicule de loisir qui sera assez peu utilisé (we only) et bichonné le plus possible. Garage évidemment. J'attend d'une cire look et protection (peut-il en être autrement ?) Merci et longue vie au forum, n'en déplaise aux gendarmes !
Le prix est une question secondaire Par contre je ne veux pas payer cinq fois plus cher un résultat qui ne sera que très légèrement meilleur. Bref une très bonne cire mais pas non plus le top du top de la cire de concours à 200 euros le pot :roll:
ce sujet m'interresse car je suis dans le même cas : cire avec un bon rapport qualité prix, pas pour avoir un brillant hallucinant mais une bonne protection et un brillant correct, cependant ma voiture est noire et j'hésite entre la collinite 476s et la XXX. Donc j'attends de voir ce que vous lui conseillé...
La mienne est grise metal/nacré, pour l'instant je mets la cire carnauba de l'étape 3 de chez meg. Je n'arrive pas à me décider pour une cire en pate, il y a tellement de choix: -dodo -476s -nouvelle autoglym -P21S j'suis perdu...
Je suis pas sûr pour la XXX, mais la 476s se trouve à moins de 20 € sur eBay... donc ça en fait un super rapport qualité/prix !!