Une petite vidéo pour vous présenter une de mes passions... Je ne pratique malheureusement plus car beaucoup trop cher et pas assez de temps... Mais je suis régulièrement ce qui se fait et les résultats... Attention, ça envoie du lourd !!! http://fr.youtube.com/watch?v=KjvbgubcQX8 :shock: :shock: :shock:
Pour y avoir joué quelque fois c'est vrai que c'est une passion envoutante, mais qui reste malheureusement très cher !! Petite comparaison, rouler avec un 125 cross revient aussi cher :shock: :shock: Je ne connaissais pas ces compétitions, mais si on pouvait jouer avec leur lanceurs ce serait bien plus rigolo En tout cas très impressionant à leur niveau. Belle passion Faith
C la classe, j'adore je jouais à un jeux équivalent à mon époque, mais avec un lance pierre et des glans de chêne comme projectil. Chaque équipe avait un camp à défendre et un drapeau, le fusil moderne est arrivé, et C sur le prix d'un équipement comme ca + les munitions "ouille ca douille"
je kiff le paint ball, j'en ai fait que 2 fois mais j'ai adooooré, c'est vrai que ca a l'air cher par contre :/
J'en ai fait plusieurs fois c'est génial Et j'ai un pote qui loue un petit bois avec son association, ils l'ont aménagé pour l'air soft et le paint ball j'aiessayé avec eux mais c'est des malades Par contre je ne savais pas que c'etait aussi chère
trop bien 8) J adore le paint j'y joue entre pote en foret et carriere mais pas en club ca coute beaucoup trop chere et l ambiance n est pas la meme Par contre des billes sur une voiture c est chiant a enlenver c est tres gras
C'est clair que c'est vraiment mortel... L'aspect club est effectivement totalement différent de ce que la majorité des gens connaissent, c'est à dire le jeu en forêt... En effet en club, on entre vraiment dans l'aspect sport... Entrainement technique mais aussi et surtout physique car je peux vous assurer qu'il faut la forme... Mais c'est vraiment un sport à part entière... Lors des compétitions, il y a en général plusieurs terrains et chaque terrains doit être étudié au préalable pour établir les techniques de jeu... Avant le début des matchs, chaque équipe "marche" le terrain pour voir si les tactiques faites auparavant sont bonnes et si les angles de shoot sont bons, voir les meilleurs etc... C'est aussi ça le paintball... Savoir établir une vrai stratégie... Il ne suffit pas d'envoyer de la bille pour gagner... Et oui malheureusement ça coute très très cher... Sinon j'aurais continué ce sport vraiment mortel... Et en plus l'ambiance des compets, les tenus et tt ça, c'est vraiment la classe... C'est un sport extrême quoi !!!
c'est excellent comme sport, et j'en suis pas revenu la 1ere fois que j'en ai fais, comme c'est fatiguant mdr rah les bleu après j'ai mon propre matos mais c'est vrai que c'est pas donné a force :?
tiens je vais en faire ce week end pour l'enterrement de vie de Garçon d'un très bon ami. il va morfler J'ai un mauvais souvenir la dernière fois que j'en ai fait, un tir à bout portant qui m'a fait très mal, mais bon... j'adore l'ambiance autour et les fous rires avec les amis. A+
C'est clair qu'on se prend vite au jeu. Mon beauf' à ouvert un terrain de paintball à Douala au Cameroun, et je vais y jouer quelque fois. Avec l'équipement, plus les 30 /35 degrés qu'il fait dehors avec 70% d'humidité dans l'air, on mouille la chemise... Voilà la tronche de notre terrain http://img521.imageshack.us/img521/8669 ... 754hw5.jpg[/IMG]
Pour ma part je pratique le Airsoft chose a la fois différent du paint, mais aussi très proche, je m'explique. On a tout les deux le même objectif, dégommer les adversaires en face... Mais ce qui nous sépare, ce sont que nos billes sont de 6 millimètres, biodégradable et en plastique, donc quand on touche quelqu'un, il n'y a pas de marque sur lui pour prouver qu'on la toucher... C'est donc basé sur le fair Play et la bonne fois du joueur. Au très chose qui nous sépare, c'est la ressemblance avec de vrai armes, mais rassurer vous ce ne sont que des jouets développant que 2 joules maxi. comparé à un paint qui lui développe si mes souvenirs sont bon pas loin de 7 joules;.. Quand Faith dit que c'est une passion qui coute chere, c'est comme pour la renov auto, c'est l investissement de départ qui coute chere...(réplique, tenue, protection, billes) Et ensuite, il n'y a que des billes à acheter... Voila voila post edité désolé Pad ,j'ai inversé les pseudo...