bonjour à tous, Mon pere ayant une entreprise avec pas mal de voiture, je voulais savoir si il éxistait un site ou magasin où l'on un bon shampoing mais en bidon de 10 Litres par exemple. Le minimum étant un bidon de 5 Litres. Je cherche un shampoing qui degraisse bien et qui n'enleve pas la protection. J'aimerais aussi que la dilution soit importante pour que le bidon fasse un maximun de temps. merci d'avance
heu 220 L ca fait beaucoup lol je dis pas non pour dans l'avenir, mais pour le moment mon pere ne peux stocker 220 litres de produits.
220l ca prends pas de place a peux pres un cercle de 1M de diametre de surface au sol lol bref un coin et c'est bon! ca prendra ptet meme moins de surface de contacte que 3 bidons de 20l lol
dit à ton père qu'il contacte Sodimac, leurs produits son à mon gout top, et réservé aux pros donc... 5,10,20 litres.....
Je confirme j'habite a coté du siège SODIMAC j'ai acheté la cire en 5L +le nettoyant jantes en 5l a diluée 70€
en parlant de SODIMAC que valent leur produit? car je travail en concession et on utilise ces produit, je peux donc en avoir avec une remise en plus, donc si vous avez des expérience pour les shampoings, cire, lustreur...merci
les produit de chez Sodimac: Netoyant jante: Mortel d'éfficacité Nettoyant moteur : Aussi Brillant plastique : Brille un peu trop à mon gout Tensio actif carroserie: Génial pour voiture clair ( la voiture sèche seul en environ 8min ) Shampoo : J'en ai pas un grand souvenir donc sa devait pas être un foudre des guerres