en regardant taratata l'autre jour sur france 4, je suis tombé sur cette reprise de Dylan.... interprètée par Katie Melua........ un vrai bonheur.... et en plus elle est vraiment trop belle cette fille...... voilà pour vous...... http://www.dailymotion.com/flash/flvpla ... ction=blog quel bonheur....