un petit bob dylan ?

Discussion dans 'Le bistrot' créé par bretzel, 18 Janvier 2007.

Partager cette page

  1. bre

    By:bretzel18 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    en regardant taratata l'autre jour sur france 4, je suis tombé sur cette reprise de Dylan.... interprètée par Katie Melua........
    un vrai bonheur.... et en plus elle est vraiment trop belle cette fille......
    voilà pour vous...... :wink:
    http://www.dailymotion.com/flash/flvpla ... ction=blog

    :p quel bonheur....
     
  2. Ror

    By:Rorow18 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    2 Juillet 2006
    Messages:
    871
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    Ce lien :shock: :D
     
  3. bre

    By:bretzel18 Janvier 2007
    Membre

    Inscrit:
    5 Juillet 2006
    Messages:
    4 234
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    38
    Notes:
    +1 / 0
    :lol: oui c'est vrai qu'il est pas tout petit....... :mrgreen:
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top