hello à tous marié 2 enfants, vivant dans le sud au soleil :hehe: , et aussi passionné de moto je viens d'acheter un C5 tourer de 2009, très propre, mais avec les jantes qui se salissent à une allure assez folle, c'est en recherchant une solution de nettoyage que je suis tombé sur ce forum également membre du forum planete-citroen, béhieme a utilisé des produits spécifiques pour jantes, et a réalisé néanmoins un tuto de nettoyage de jantes, en tapant le nom des produits dans gogole, je suis arrivé ici vous faites des trucs vraiment sympa, vos voitures sont vraiment très propres, alors je me suis dit pourquoi pas commencer dans le detailling je suis plus que débutant et suis un peu perdu dans l'utilisation des produits, et surtout l'ordre néanmoins, je viens de passer commande sur le site alchimy7 voici mon choix P-103 XS Prélavage EM7 - Volume : 1 Litre P-105 XS Nettoyant Jantes P7 - Volume : 1 Litre P-204 XS Shampoing S5 - Nouvelle FORMULE - Volume : 1 Litre A-LV KB Lance VENTURI V2 - Raccord : Karcher "baïonnette" P-703 XS Nettoyant Vitres Concentré - Volume : 1 Litre A-DOS60 Doseur 60 ml TA-502 Testeur Entretien & Rénovation CUIR 1 TA-301 Testeur Nettoyant Goudron & Résine 1 TA-208 Testeur Shampoing EXTREMYS 1 j'ai pris la lance directement car à la suite des retours sur la lance karcher, elle ne paraissait pas concluante j'espère être content de mon choix, et reste à votre écoute suite à mon choix j'ai également quelques petites rayures à faire disparaître, c'est là ou je suis un peu perdu, lustrage, polishage, décontamination, c'est un peu du charabia pour moi à l'instant ou je vous écris je vous remercie de votre aide et de votre accueil
Bienvenue à toi... et à ta belle. Pour l'entretien, notre grand manitou Francky va te montrer la voie à suivre. Par contre, tu as un gros soucis devant toi, tu va tester l'extremys. :mdr3: Au plaisir !
Bienvenue Surtout ne te précipites pas pour ta commande, tu risques d'oublier quelque chose (accessoires, comme une brosse par exemple ou un produit, et sera contraint de faire une autre commande ).
la commande est validée je suis déjà hors budget, au départ du produit pour les jantes, je l'ai explosé le budget donc cela sera obligatoirement une autre commande