Discussion dans 'Le bistrot' créé par Jerome 02, 24 Novembre 2019.
@Béhième Comme ça je pourrai mettre les tuyaux de mon aspirateur et celui de l IE. @ninic
j'ai le blow air rs...perso je le range dans sa boite .
Séparer les noms avec une virgule.
Pas encore membre ? Enregistrez-vous !