bojuor a tous nous venons de changer notre Lancia (viewtopic.php?f=3&t=3791 ) pour une Alfa 156 et j'aurais voulu acheter un bon sealant et un bon produit pour l'entretien du cuir, quelqu'un pourrait me conseiller? ( je voudrait commander sur Shinerama)
comme sealant le wolfgang DGPS "testé et approuvé" bidon noir au milieu et pour ton cuir, la marque lexol "attention aux frais de douane en import"
Pour ton cuir, j'ai testé le Turtle Wax Nettoyant Cuir. C'est en plus d'être un nettoyant un lait (Double action). Il protége et nettoie, j'avais des taches noires (impossible à enlever : Savon de Marseille etc...) et c'est parti du premier coup. Tu trouves ça chez Norauto
pour mon cuir j'ai utiliser le nettoyant interieur autoglym et je peut dire que c tres efficace les siege etait vraiment crade alors qu'on ne l'aurais pas cru, j'attend de recevoir mon soin autoglym et je serait tranquil pour les cuirs
chez lexol il n'ya pas de distinction de teinte, il y a deux produits, un nettoyant en profondeur, puis un soin nourrissant qui prévient des craquelures.