Bonjour à tous, Je me prénomme julien (pseudo Rhyllo), je suis de Nancy (dept 54) Je vous remercie dore et déjà pour ce site sur lequel j'apprends beaucoup de choses sur l'entretien de ma titine :arrow: Principaux loisirs: :arrow: Vous et le Detailing Auto: lavage à la main toutes les semaines, je déteste les voitures sales ! :arrow: Votre voiture: Je possède une Clio 3 Renault Sport F1 Team noire de Février 2008 qui ne roule que les week end ( merci la voiture de fonction ). Elle dort au garage toute la semaine ! :arrow: Comment j'ai connu le forum: J'ai découvert ce forum suite à une recherche internet sur les lavages de véhicules à la main ...
j'adore cette dernière clio en noire en plus çà doit déchirer eacontent PHOTOS vite. si j'avais les moyens je me prendrais pour le plaisir une clio V6 Ph2 ealove
Voila j'ai fais quelques photos après avoir entretenu la titine Par contre quel galère l'été, le soir l'arrière de la voiture était déjà plein de pollen eaguns
Alors: Pour laver: NXT Shampooing Auto + gant de lavage ultime + Peau de Chamois Naturelle Pour lustrer: Etape 2 - Deep Crystal Lustrant + applicateur mousse + Microfibre Supreme Shine Pour cirer: NXT Tech Wax - Liquide + applicateur mousse + Microfibre Supreme Shine Pour les jantes, j'ai un nettoyant de chez AbelGold Pour les vitres j'utilise une MF spécial vitres Il me reste encore à investir dans une Clay ainsi que Etape 1 - Deep Crystal Rénovateur pour être vraiment complet !
Complet meguiar's! Je vois que tu es déjà bien équipé! Petit a petit tu en voudra toujours plus, comme nous ici