Renov pour mariage !

Discussion dans 'Le bistrot' créé par biloutejr, 27 Septembre 2006.

Partager cette page

  1. juj

    By:jujuvfr0611 Octobre 2006
    Membre

    Inscrit:
    20 Septembre 2006
    Messages:
    212
    J'aime reçus:
    1
    Points:
    0
    Notes:
    +1 / 0
    genial ,j'y v'ai dimanche...au paradis...
     
  2. bil

    By:biloutejr15 Octobre 2006
    Membre

    Inscrit:
    16 Juillet 2006
    Messages:
    729
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
    Notes:
    +0 / 0
    Voilà les chtites tofs que j'ai pu faire apres l'avoir lavé :D
    Bref beaucoup de reflets et au toucher l'impression d'avoir une peinture epaisse ... et puis c'est sympa de voir les gouttes d'eau perlé quand je la lave :lol:

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Par contre j'ai pu m'apercevoir que j'ai un eclat de peinture sur mon toit :evil: et je sais pas comment ca a pu arriver ...
     

Pas encore membre ? Enregistrez-vous !

Top